ARTIPLUS

Pour la préservation du cartilage

ARTIPLUS est un produit naturel contenant une quantité importante de glucosamine d'origine marine de haute qualité, un constituant du cartilage de notre corps, et un extrait de plante aux propriétés apaisantes, l'Uncaria tomentosa (griffe de chat). ARTIPLUS est également enrichi en oligo-éléments (cuivre et manganèse). Aucun traitement ne peut guérir l'arthrose et reconstruire le cartilage détruit; nous pouvons juste freiner l'usure en cours. L'administration d'ARTIPLUS apporte la glucosamine nécessaire au maintien des articulations en bonne santé.

Composition

Composition

D-glucosamine Sulfate 2KCl 750 mg, Extrait d'Uncaria tomentosa 50 mg, Manganèse 1 mg (50% RDA), Cuivre 0.5 mg (50% RDA). Agent de charge: maltodextrine. Stabilisant: stéarate de magnesium végétal. Gélule : gélatine, E171, E132 (kasher + halal)
Caractéristiques

Efficacité

Le cuivre et le manganèse freinent de manière efficace l'usure du cartilage et soulage la douleur mais cet effet n'est pas immédiat. C'est pourquoi, ARTIPLUS contient également de la griffe du chat (ou Uncaria tomentosa) aux propriétés apaisantes.

Utilisation

Utilisation

2 gélules par jour en une prise pendant le repas.

Précautions d'utilisation

ARTIPLUS est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes sous immuno- suppresseurs. Le complément est extraite de la carapace des crustacés. Certaines personnes sont allergiques à la chaire des crustacés. Bien que la chaire soit supprimée pour n'utiliser que la carapace, une réaction allergique ne peut être exclue. Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Complément alimentaire à tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Conditionnement

Conditionnement

ARTIPLUS existe en emballage de 180 gélules(duo pack).